Les Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de la Renaissance

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikka89




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

aide Empty
MessageSujet: aide   aide Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:41

salut a tous désole de ne pas poste plus souvent mais vue que je met du temps pour avoir des ressource je ne vais sur ogame que 2 foie par semaine car je ne peut plus rien construit parce que je n'est pas assez de ressources ou alors mon m'attaque comme ces 2 derniers jour ou je me suis fait attaque 4 fois et par 2 mec différents donc j'aurai voulue savoir si un peu aide cote ressources aurai etait possible pour mes faire des canon pour me défense voila merci d'avance et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
R Miles

R Miles


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:10

T'avais pas arrêté ogame toi ?
Je comprend plus rien ici...
Revenir en haut Aller en bas
mikka89




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

aide Empty
MessageSujet: non pas du tout   aide Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:27

Alors la il y a un gros problème de communication dans votre alliance et je voudrais bien savoir qui a dit que j'avais arrête ogame car je jouer toujours et j'y vais tout les jours pour construire un nouveau bâtiment, ogame est un jeu que j'apprécie beaucoup et je ne suis pas prêt de l'arrête et même dans 2 ou 3 ans je serai encore dessus merci d'abandonner les collègues sans demander leur avis.salut et bon jeu a vous et si ces parce que je ne pas répondu a la question demander sur le nombres de vaisseau ces parce que je ne aucun vaisseau pour le moments mais quand j'en aurait je tiendrai le royaume au courant et pour l'instant je suis en train de faire ma defence donc je ne peut pas tout faire en meme temps merci
Revenir en haut Aller en bas
R Miles

R Miles


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

k...

topic a locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikka89




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

aide Empty
MessageSujet: pas comprendre   aide Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:28

salut a tous je ne comprend pas très bien je demande de l'aide et on me répond :T'avais pas arrêté ogame toi ?
Je comprend plus rien ici...
voila je sais que je n'est pas beaucoup aider l'alliance ce dernier jour mais de que je pourrai je vous aiderai mieux voila j'espère avoir des réponse positif et je remercie encore beaucoup sheron qui des le début de mon entre dans l'alliance ma aider tout de suite et je lui rendrai ses ressource des que possible mais la ce tres dur car cette semaine je me suis fait attaque au moins 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
R Miles

R Miles


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

L'ally est morte, laisse tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Ygad

Ygad


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2008

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:30

Ouai dommage

donc il est temps de voler vers d'autres cieux

Je vous souhaites tous une bonne continuation

J'ai eu plaisir à vous connaitre

et peut-être aurons nous l'occasion de nous retrouver

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
nemesis69

nemesis69


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:38

hu hu vous êtes énormes -_-
Revenir en haut Aller en bas
R Miles

R Miles


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:31

réalistes ><

Ygad à quitté l'ally, et je suis susceptible de faire la même chose sans tarder...
Revenir en haut Aller en bas
R Miles

R Miles


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:09

Citation :
07-23 22:54:05 bas24090 [7:30:12] (sans objet) Répondre
salut,

dis je suis passé sur le fofo de l'alliance, il se passe quoi en fait ? :s

l'ally est morte ? et quoi on se divise alors ? a cause de quoi ? je suis désolé de toute ces questions mais je comprends pas (2 grosses semaines d'absences :s)

merci de me dire ce qu'il en est Smile

Réponse by R Miles :

Bah un projet a été proposé, nem se bloque comme d'hab dis de laisser le temps, des candidatures n'aboutissent pas du coup les gens se barrent. L'alliance par en sucette car y'a pas de mouvement. Les plus grand partent sans donner de news, ça montre bien le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis69

nemesis69


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:09

honnetement répond ce que tu veux Rolling Eyes

si pour vous , dire " ah ouais super " c'est avoir assez discuter d'une idée bien vous en prenne . Je conçois pas les choses comme ça et je l'ai dit ! apparement ça vous empeche de faire votre truc ( Rolling Eyes ) , faenor se barre pour les raisons qu'on sait ( ou que vous savez pas ? ouais y'a beaucoup de parametres que vous avez pas sur le truc avec faenor )

bref sur ce , mon compte ira à bako quand je le verrai ( c'est à dire bientot j'espère >_< )

bon jeu à tous

PS : donc bako si tu vois ce message , si tu pouvais me contacter via msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Admin
Karas


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:14

Ouais euh, pas la peine de tout mettre sur Nem' hein. Si l'alliance est morte c'est pas de sa faute.
Il a le droit d'avoir un avis contre, c'est un avis comme un autre, désolé si ça ne te plait pas.
"Les plus grands" en nombre de points peut-être, ce qui n'est pas signe d'une grande valeur dans l'alliance elle-même.
Donc bon, ça veut rien dire du tout. Beaucoup de gens ont arrêté, on a eu pas mal de problèmes...
Ceci additionné à plein d'autres choses ont fait que nous en sommes là. Notre groupe manque de cohésion.
Les candidatures n'aboutissent pas, manque de volonté des membres de l'alliance...
Les vacances sont aussi pour beaucoup. Envie de faire une pause dans OGame ou envie d'arrêter tout court.
Enfin voilà, on était bien parti, et finalement ça finit plutôt mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
R Miles

R Miles


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:00

Bah y'avait une sacrée dynamique qui se profilait à un moment donné, mais y'a 2/3 choses qui ne sont pas passées au sein de l'ally ce qui a, à mon avis, engendré la chute. Je balance pas tout sur Nem, je dis simplement que le fait qu'il est refusé certaines demandes a engendrer une baisse de motivation.

Ensuite Nem je suis pour le dialogue, donc élargie un peu plus plutôt que dire "ouai c'est bien vous pensez comme ça tant mieux pour vous, moi j'pense différemment..." C'est justement cette différence qu'on veut entendre pas le fait que nous ne sommes pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Admin
Karas


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:49

Pour ce qui est de Nem' et de la motivation, avoir quelqu'un contre moi me pousse plus qu'autre chose. Ça me motive, et je me bats pour les idées et idéaux auxquels j'adhère soit acceptés. Donc je ne pense pas que ce soit à Nem' la faute, enfin peut être un peu, mais si les gens ne se donnent pas à fond dans leur truc, il est clair que ça n'aboutira pas. C'est un manque de cohésion dans l'alliance.
Nous avions de bonnes bases, mais ils nous a manqué quelques truc pour maintenir ces fondations. Des petits trucs quand ils sont pris à part, mais le rassemblement de toutes ces choses nous amène où nous en sommes aujourd'hui.
Je crois qu'il serait bon de repartir à zéro. Il faut voir avec qui, quand, comment... Enfin pour le moment je pense qu'il est bon de faire une pause, pour ma part. J'en reparlerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
nemesis69

nemesis69


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

Han désolé pour le retard ^^" j'avais plus trop envie de passer sur le forum ( Embarassed )

Enfin bref normalement la bako a récuperé mon compte , moi j'arrete le 56 par conséquent .

Karas ce serait ptet bon de déplacer ça en partie privée Wink

Après c'est clair je suis d'accord avec vous , et moi aussi je suis pour le dialogue , mais quand on me dit que je suis la cause de la mort de l'alliance ça me reste un peu en travers car c'est plus un tout qu'autre chose .

Je suis pas pour l'immobilisme mais j'aime pas le précipitisme ( si je peux me permettre lool ) , pour ça que dès fois je freine car je pense , et c'est que mon avis , que la chose est pas assez étudié pour qu'elle marche ... Mais ça empeche pas d'appliquer l'idée après ...

Faenor s'est barré pour ça mais je crois pas que ce soit la principale raison de son départ ...

Enfin bonne chance et bon jeu à tous ^^

Boite à mp ouverte si jamais y'a besoin ^^

PS : Karas je te n'aime Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Renaissance :: Partie publique :: Ambassade !-
Sauter vers: