Sujet: Jeu sur vos dates de naissance Sam 31 Mai - 16:26
Lol vous prenez ce qui correspond à votre mois et votre jour de naissance suivit par la première lettre de votre prénom
Voici ce que ça me donne: j'ai promené un freesbee rose fluo car je n'ai pas d'amis LOLL
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des ami(e)s N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
par exemple: 07/01/88 M j'ai coucheé avec un bisounours pour me faire des amies
Titus
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance Sam 31 Mai - 18:41
J'ai léché les nibards de Loana dans un but purement Lucratif...
Karas Admin
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance Sam 31 Mai - 18:58
J'ai promené Nicolas Sarkozy pour me faire des ami(e)s.
PS: Titus espèce de veinard va...
proxima
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance Sam 31 Mai - 19:54
j'ai kidnappé une foufoune Car il (elle) avait insulté ma soeur.
yep moi je ne rigole pas avec ca....
Karas a écrit:
J'ai promené Nicolas Sarkozy pour me faire des ami(e)s.
PS: Titus espèce de veinard va...
et alors ca marche karas ? tu as des ami(e)s ?
Ygad
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance Dim 1 Juin - 16:53
Alors......
J'ai fusillé un castor obèse dans l'unique but de sauver le monde
J'ai p'tête pas sauvé le monde ........ mais j'vous dis pas comment le castor a morflé .....
bas24090
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance Mar 3 Juin - 18:01
J'ai mis mon doigt dans un ravioli au fromage et je t'emmerde
Shenron
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance Mar 3 Juin - 21:47
J'ai épousé un cul de jatte et ça pue.
zorlov
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance Mer 4 Juin - 16:41
j'ai fusiller un babouin dans l'unique but de sauver le monde
moi la date qui m'aurait plue c'est : j'ai léché lorie parce que l'on me l'a gentiment demandé sniiffff !!! c'est trop injuste le monde bou bouu bouuuuhhhh!!!!
Shenron
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance Mer 4 Juin - 17:40
Vu les chanson qu'elle fait moi j'aurais plutot preferé :
j'ai fusillé Lorie pour le bien de l'humanité
Poltyop
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance Ven 6 Juin - 19:24
j'ai epousé une foufoune pour le bien de l'humaité
^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu sur vos dates de naissance
Jeu sur vos dates de naissance
Page 1 sur 1